terrence howard tim kring season 3 villains heroes griffo
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· LA LOI DES SERIES (7)
· IMPRESSIONS RÉTINIENNES (4)
· VERSUS (1)
· MUSIQUES DE FILMS (1)
· CADRES ET BULLES (1)
· APERTO LIBRO (0)
· PLAISIRS DIGITAUX (0)
· FRIDAY NIGHT LIGHTS - SAISON 1
· LOST - SAISON 5
· [REC] Vs. CLOVERFIELD
· HEROES - VOLUME 3
· IRON MAN
· SHOOT 'EM UP
· TRUE BLOOD - SAISON 1
· LOST - SAISON 4
· 24H CHRONO - SAISON 6
· STARDUST (BANDE ORIGINALE DU FILM)
· SUPERNATURAL - SAISON 4
· [REC]
· ACROSS THE UNIVERSE
· EMPIRE USA (T.1-6)
Date de création : 03.02.2010
Dernière mise à jour :
11.02.2010
14 articles
Creation :
Diffusion :
2008-2009
Villains.
C’est ainsi qu’est intitulée la première partie de la saison 3 de LA série de super-héros dont la première saison avait fait vibrer tous les geeks du monde, et la seconde les avait un peu laissé sur leur faim.
Fans de tous bords rassurez vous, cette saison semble enfin tenir ses promesses. Très inspirée des meilleures séquences que les séries Marvel nous ont offertes sur l’univers des mutants (X-Men et autres) ou encore les Watchmen, mâtinée de références explicites au cinéma (Notamment Halloween, et surtout La Mouche), à la TV (Star Trek en tête), bousculant les références que les deux premières années avaient posées, ne lésinant pas sur l’action et sur une narration qu’il y a encore peu les networks auraient jugés trop complexe, Heroes – Saison 3 commence avec tous les ingrédients permettant à cette série de redémarrer sur les chapeaux de roue.
C’était nécessaire, tant la seconde saison avait mis sur la sellette cette série. Tim Kring continue à utiliser le meilleur de 40 ans de comics pour développer un univers épique, dans lequel l’espace et le temps sont des données relatives, ainsi que, nouveauté de cette saison, les allégeances des uns ou des autres. Avec un départ aussi puissant, cette saison 3 redonne à Heroes le statut qu’elle mérite, celui d’une GRANDE série TV.
Paru dans "Des Jeux sur un Plateau"